Le string est l’un des sous-vêtements les plus populaires, mais il n’existe que depuis environ 2 000 ans. Ils ont d’abord été portés par des hommes qui utilisaient une corde autour de leur taille pour suspendre un poignard. Les strings ont également été utilisés comme protection sous les vêtements dans la Grèce et l’Inde antiques. Aujourd’hui, on trouve des lanières dans de nombreux styles différents, fabriquées dans de nombreux matériaux, y compris le cuir !
Quelle est la prochaine étape pour le string sexy ?
En tant que style, il a une mauvaise histoire. Autrefois, le string n’était porté que par les prostituées et les strip-teaseuses. Aujourd’hui, il est devenu si populaire qu’on en trouve dans presque toutes les tailles et toutes les couleurs dans les grands magasins – et il fait même partie de l’uniforme des lycées ! Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas encore beaucoup de gens qui pensent qu’il est inapproprié ou impudique (ou les deux) d’en porter un.
Ce serait bien si nous pouvions tous nous mettre d’accord sur ce qui rend un vêtement suffisamment « pudique » pour être porté sans avoir l’impression de prendre trop de risques avec notre corps ou notre réputation. En attendant…
Le string est un style génial qui a une mauvaise histoire.
Le string est un excellent sous-vêtement. Il peut être porté sous les vêtements, il est confortable et sexy, et il est même idéal pour le sport. Les strings sont également parfaits pour la natation !
Le string a eu une mauvaise histoire. Le mot « string » vient du mot latin « flagellum », qui signifie fouet, et désignait les lanières des fouets romains (ainsi que d’autres types de fouets).
Le string existe depuis environ 2 000 ans.
La tong existe depuis environ 2 000 ans. Dans la Grèce et l’Inde antiques, les tongs étaient portées par les hommes. Les tongs étaient également populaires au Moyen-Orient et en Afrique à cette époque, et les femmes de la Grèce antique en portaient également !
Il a d’abord été porté par les hommes, qui enroulaient une corde autour de leur taille et y suspendaient un poignard.
La lanière a été utilisée pour la première fois dans la Grèce antique, où elle était portée par les hommes qui enroulaient une corde autour de leur taille et y suspendaient un poignard. La lanière protégeait les parties intimes sous les vêtements et facilitait le port d’armes.
À l’époque moderne, cependant, les femmes ont commencé à porter des lanières également, et elles sont aujourd’hui plus populaires que jamais !
Dans la Grèce antique, la lanière était utilisée pour protéger les parties intimes sous les vêtements.
Le string existe depuis des siècles. Dans la Grèce antique, la lanière était utilisée pour protéger les parties intimes sous les vêtements. Les hommes les portaient pour protéger leurs parties intimes et aussi pour maintenir leur pantalon, qui était très court à l’époque.
Le string est un ancien style de sous-vêtement que les gens portent depuis l’Antiquité !
En Inde, les hommes portaient également ce type de sous-vêtements, appelés tanga ou dhoti.
En Inde, les hommes portaient également ce type de sous-vêtements, appelés tanga ou dhoti. Le tissu était enroulé autour de leur taille et pendait pour couvrir leurs parties intimes. Ce n’était pas seulement une question de protection, mais aussi de pudeur, car il couvrait la plus grande partie du corps, à l’exception de la tête et des mains. Ce style est devenu populaire en Asie du Sud-Est pendant la période coloniale parce qu’il était facile à fabriquer et bon marché.
Depuis, les gens les utilisent souvent pour faire du sport.
Depuis, les gens les utilisent souvent pour faire du sport.
Les tongs sont populaires pour le sport parce qu’elles sont légères et confortables. Elles peuvent également être fabriquées dans différents matériaux, dont le coton et le cuir.
Les strings sont un style de sous-vêtements très ancien qui s’est imposé dans le grand public.
À retenir : Le string est un style de sous-vêtement très ancien qui s’est imposé au grand public.
Le string existe depuis longtemps et n’est pas prêt de disparaître. Le string est un type de sous-vêtement porté par les hommes et les femmes ; il est également utilisé pour des sports tels que le surf ou le ski nautique.
Quel est donc l’avenir du string ? Nous ne pouvons que le deviner. Mais une chose est sûre : on en verra de plus en plus dans les magasins et sur le corps des gens.